Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du fennec : le retour
1 mars 2006

Comme un parfum d'hiver...

"A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte."

William Shakespeare
Extrait de Peines d'amour perdues

week_end_17_02_06_156

Surprise, ce matin, en regardant par la porte-fenêtre : tout est calme et... blanc. La neige a profité de cette dernière nuit de février pour se déposer partout. Quel plaisir d'ouvrir la fenêtre pour respirer cet air frais qui "sent bon" la neige ! Si si, je vous assure, l'air a une autre odeur quant il neige, une bonne odeur d'hiver. Moi qui avait hâte de quitter l'enfermement de Chamonix, vallée nichée entre de hautes montagnes, où le soleil ne réchauffe pas la ville avant 11h en plein hiver... je me surprends à ressentir un brin de nostalgie pour ces hivers enneigés, où je devais tracer mon propre chemin dans la neige encore vierge, m'arrivant parfois aux genoux, pour aller au collège.

week_end_17_02_06_1531
Le parc de la résidence depuis mon balcon.

week_end_17_02_06_151
Les pas de chéri pour aller au boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aie .... je te dis m**** alors !!
F
perdue dans le concours des Arts déco : j'envoie mon dossier demain en recommandé, et je reviens voir les couuupines et écrire dans mon blog :-)<br /> <br /> Bisous ;-)
P
Tu t'es perdue dans la neige ti Fennec ?<br /> Bizzzz
Le blog du fennec : le retour
Publicité
Archives
Le blog du fennec : le retour
Derniers commentaires
Publicité